Au bord du lac Rotoiti

Le 23/01/2019 -Nicolas.

Nous arrivons ce soir à Saint Arnaud après quelques heures de route magnifiques dans la montagne néo-zélandaise. Je suis frappé, une fois de plus par ces étendues gigantesques, sans aucune autre trace de l’homme que la route que nous suivons ou bien parfois, de grands prés où broutent des centaines de moutons.

Nous dînons juste au bord du lac Rotoiti avant de chercher un endroit pour dormir (avant la tombée de la nuit). Une petite route perdue nous conduit aux abords d’une forêt, l’endroit parfait pour notre bivouac. Demain, nous mettons le réveil pour démarrer l’ascension du Mont Robert suffisamment tôt.

Malheureusement, le lendemain le temps est très couvert et nous avons même de la pluie. Nous changeons nos plans pour d’autres balades au bord du lac. La pluie s’est arrêtée et nous profitons tout de même bien de cette journée au grand air.

En milieu d’après midi, nous recevons un coup de fil surprise… nos amis des « 10 pieds autour du monde » nous rejoignent dès ce soir ! Du coup demain, on va retenter le Mont Robert avec eux !!!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *