11/08/2018 – Nico
Cet après midi, nous louons des petites motos (125 cm3) pour sortir un peu des sentiers battus, découvrir la région et rencontrer les locaux… Nous les garderons pour 24h, histoire d’en profiter également ce soir et demain matin.
Nous aimons beaucoup ce moyen de locomotion (et les filles adorent !). Le sentiment de liberté qu’invite le voyage y est maximal. Depuis que nous avons vécu au Vietnam, nous avons pris goût à nous déplacer où notre coeur nous guide, au hasard des paysages et des rencontres…
il me semble que c’est un Toucan que nous avons observé perché sur son arbre… N’hésitez pas à me confirmer dans les commentaires !
3 commentaires sur “En moto autour de Sigiriya”
Hello à tous les 4 ! Fabuleuse aventure, merci pour toutes vos photos (pour certaines, à couper le souffle) !! C est génial de partager vos découvertes … grosses bises auvergnates ! Alexandrine et Francois qui ne pense pas que ton oiseau, Nico, est un toucan mais on cherche … !
Hello les Amis ! Bravo et merci pour toutes ces sublimés photos ! Notre 1er commentaire n a pas dû passer (vive le réseau cantalien !)
Ton oiseau Nico est un calao dixit Francois le spécialiste 😉
Bises d Auvergne et belle aventure à tous les 4 ! Alexandrine et Francois
merci les amis !!! quelle culture !