Un super anniversaire pour mes 9 ans.

Le 20/06/2019 – Mahaut.

Nous sommes arrivés la veille de mon anniversaire en Colombie, dans le mignon village de Barichara. Les parents avaient réservé une super petite maison sur Airbnb. Elle avait beaucoup de charme. Il y avait une douche et une sale de bain dehors avec des plantes qui poussaient partout.

Pour la première fois du voyage, Colombe et moi avions chacune notre chambre. Et dans le jardin, il y avait un hamac et un manguier. C’était trop bien, on n’avait qu’à se pencher pour manger des mangues et comme j’adore ça, c’était trop cool!

Pour le petit déjeuner, papa et Colombe sont allés acheter une baguette, du Nutella et des meringues. Pendant ce temps-là, j’ai pris ma douche dehors et j’ai préparé une salade de fruits avec maman.

Papa et Colombe m’ont offert un ballon gonflable où il était écrit « feliz cumpleanos ».

Puis, on est allé se balader dans le village et je l’ai trouvé très beau. Ensuite, j’ai eu le droit de choisir le restaurant. On a pris de grosses salades bien fraîches, c’était très bon. Et, on est allé manger une glace.

On a acheté plein de légumes pour faire une grosse ratatouille à la maison pour ce soir. Puis on a dessiné et fait des rosaces. J’ai joué aux cartes avec maman, à l’ascenseur.

Puis, j’ai aidé papa à cuisiner.

Et après, on a dîné tranquillement. C’était trop bon. Pour le dessert, les parents avaient prévu des éclairs au chocolat avec 9 bougies dessus. Je les ai recomptées pour être sûre qu’ils ne se soient pas trompés.

Puis ils m’ont offert des cadeaux. Colombe m’a offert des billes emballées comme un bonbon et une enveloppe remplie de bons pour des constructions de Playmobil qu’elle fabriquera elle même à notre retour en France. Trop bien! J’ai aussi eu un Rubik’s Cube et un petit bracelet des parents et un bon pour l’école Playmobil de la part de mes parents et de mes grand- parents. J’ai hâte de pouvoir jouer avec.

Maintenant, je suis triste que ma journée d’anniversaire soit finie mais je l’ai adorée.

Et voilà des photos de moi petite, (parce que maintenant je suis grande !) :

 

Commentaire sur “Un super anniversaire pour mes 9 ans.”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *