Enrique Iglesias à El Calafate !

23/02/2019 – Colombe.

À Calafate tout le monde parle du concert d’Enrique Iglesias qui aura lieu ce soir, ici même. C’est incroyable qu’une star internationale viennent nous voir jusqu’ici !

Tout le monde connaît tous ses tubes qui passent chaque été (bailando, subeme la radio, el pardon,…). Nous les écoutions justement à Buenos Aires sans savoir…

Ce soir, pour terminer cette super journée, Papa et moi achetons des billets et direction la fiesta ! C’est un concert en plein air, nous nous couvrons bien car nous sommes tout près des glaciers. Très vite, l’ambiance est chaude et nous n’avons plus froid. Tout le monde danse, chante, crie… Papa me porte sur ses épaules, c’est génial de dominer toute la foule en délire. Enrique est un chanteur très proche de son public. Plusieurs fois il est allé chanter à d’autres endroits que la scène pour se rapprocher des gens. Il a même fait monter une fille sur scène.

J’étais vraiment hyper contente d’assister à son concert. Nous sommes rentrés après minuit. Attention à la fatigue car demain on se lève tôt pour aller à El Chaltén.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *