La Nouvelle-Zélande se termine déjà…

17/02/2019 – Colombe.

J’étais très contente de voyager en caming-car et d’aller dans quelques campings. En quelques kilomètres, nous pouvions voir plein de paysages différents : des lacs, des montagnes, des volcans, des plages et d’autres choses merveilleuses.

J’ai bien aimé le climat car il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et nous avons eu beaucoup de chance pour le temps car nous n’avons presque pas eu de pluie. Nous avons pu faire plein d’activités en plein air : rando (ma préférée reste le Tongariro), piscines d’eau chaudes, jet boat, pique-niques, croisières en voilier et surtout une chance incroyable de voir des baleines, des phoques et des dauphins. Nous avons aussi profité des plages où il y avait parfois de grosses vagues. La mer avait une très belle couleur.

Le voyage a été encore plus fantastique car nous avons rencontré des amis : les 10 pieds autour du monde, Eden et la famille qui nous a accueilli à Auckland. Pour moi, c’est important de pouvoir jouer avec des amis français car un an sans amis, c’est long.
En Nouvelle-Zélande, nous avons aussi très bien mangé. Nous avions l’habitude de manger des sandwiches le midi et nous avons retrouvé les gouters. Nous avons bien aimé la boisson locale : le L&P ainsi que le dessert traditionnel : le pavlovla. Il s’agit d’un gâteau de meringue avec de la chantilly et des fruits que nous avait préparé Pauline.

J’aimerais retourner en Nouvelle-Zélande. Je pourrais peut-être, mais c’est vraiment très loin de la France.

 

 

Commentaire sur “La Nouvelle-Zélande se termine déjà…”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *